Dead Rising sur Xbox 360 Jeu Video

jeux video DS, Playstation, Jeux PS3, PC, console, jeux gratuits
Inscription jeux video Ajout jeux video Accueil jeux video base de donnée jeux video Forum jeux video Top jeux video Top membre jeux video Contact jeux video
 
Login:
Pass:

 

Dead Rising

 
Dead Rising
Classé 1996 sur 26290 jeux au général
Classé 113 sur 814 jeux sur Xbox 360
 
La presse:
(8 Notes)
16.4
Les joueurs:
(11 Notes)
16.7
 
Note globale Catégorie Notez ce jeu
83% A
 
 

Dead Rising - Description

Ce jeu Xbox 360 est sorti le 09/2006. Si vous êtes fan de jeux video de , faites vous plaisir et jouez y !

Le centre commercial grouille de zombies ! Mis en quarantaine par l'armée, tu es prisonnier avec des cadavres ambulants pour les prochaines 72 heures. Pour survivre à ces trois jours de courses au rayon boucherie et percer le mystère du centre commercial, tu devras rassembler tes esprits et plein d'objets du quotidien... Tu es le premier morceau de viande sur leur liste de courses. Avec la nouvelle technologie "swarm" ce sont des centaines de zombies qui apparaissent en même temps à l'écran! Massacre à la tondeuse. Chaque objet est une arme. Des centaines d'objets pour mutiler et détruire, des équipements sportifs aux outils de jardinage en passant par des ustensiles de cuisine. 72 heures et un choix. Massacrer ou non, c'est à toi de décider. Aide d'autres survivants, trouve l'origine de l'épidémie ou cache-toi simplement dans un placard.
  Ajouter une description
 

Dead Rising - Images du Jeu Video

Dead Rising - Xbox 360
Recto de la pochette
Dead Rising - Xbox 360
Verso de la pochette
Dead Rising - Xbox 360
Media du jeu
Dead Rising - Xbox 360
Screen du jeu
Dead Rising - Xbox 360
Screen du jeu
Dead Rising - Xbox 360
Screen du jeu
Dead Rising - Xbox 360
Screen du jeu
Dead Rising - Xbox 360
Screen du jeu
Dead Rising - Xbox 360
Screen du jeu
Dead Rising - Xbox 360
Screen du jeu
Dead Rising - Xbox 360
Screen du jeu
Dead Rising - Xbox 360
Screen du jeu
Dead Rising - Xbox 360
Screen du jeu
Dead Rising - Xbox 360
Screen du jeu
  Ajouter une image
 

Dead Rising : avis des membres



17
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Dead Rising : c'est le nom donné au massacre du peuple zombie, un massacre à grande échelle, je dirais même un génocide, perpétré par le photojournaliste Frank West qui, ayant entendu dire que le scoop du siècle était en train de se dérouler dans la petite ville de Willamette au Colorado, décide de se rendre sur place. Ne cherchant pas plus d'informations sur l'événement, il saute dans un hélico, direction le petit patelin. Découvrant une ville mise en quarantaine par l'armé américaine, des questions commencent alors à se poser, ensuite sous ses yeux, une ville presque ravagée se dévoile (des émeutes?).

Des scènes macabres l'attendent comme une femme se défendant comme elle peut de ses nombreux assaillants. Malheureusement pour elle, perchée sur un toit elle finira par s'écraser au sol suivi des zombies qui la suivent même dans le suicide (ils sont stupides ou quoi ?, non ils sont déjà morts), vient ensuite l'assaut d'un bus scolaire, puis l'explosion d'une station service, avant d'être poursuivi par 3 hélicos de l'US Army. Pour s'échapper de tout çà, une seule solution : sauter de l'hélicoptère pour atteindre le toit du centre commercial et s'y cacher. Notre ami journaliste découvre par la suite quil n'est pas le seul à avoir eu l'idée de s'y réfugier. On lui apprendra quelques instants plus tard que la menace pesant sur les pauvres survivants est en faite une armée de zombies qui, apparemment, aurait un petit creux. Pour couronner le tout l'hélico ne reviendra pas avant 72h... allez vous survivre ?

 

Maintenant que l'histoire est posée passons aux choses sérieuses. A mon avis Dead Rising est une révolution dans le domaine du beatem all. Le super marché (mall) dans lequel vous évoluerez est grand, très grand même et il vous sera possible de rentrer dans la plupart voir dans tous les magasins, ces derniers regorgeront d'armes thématiques. Par exemple dans un commerce d'accessoires pour le jardinage on peut trouver plusieurs outils, allant de la simple pelle à la tronçonneuse en passant par les sécateurs (imaginez le carnage). En plus de la sensation de liberté totale on peut relever quelques points empruntés aux RPG, car notre bon vieux Frank a la capacité de monter de niveaux grâce à des "PP" (points de prestige) qui vous seront accordés en tuant les zombies de manière spéciale ou en prenant des photos dignes d'un scoop. Oui, car il ne faut pas l'oublier : on est photographe et on est coincé là pour faire notre boulot, il faudra donc prendre plusieurs clichés intéressants et plus ils seront choquants mieux ce sera pour vous. Par exemple si vous rencontrez un survivant vous avez une choix à faire : vous pouvez l'escorter jusqu'au poste de sécurité qui se trouve être le seul endroit sûr pour eux ou bien le laisser se faire dévorer pour prendre un cliché choc ! (ndrl : aucune éthique ces journalistes ...^^).

 

Vous apprendrez plus tard de nouvelles compétences vous permettant de sortir de situations plutôt difficiles. Comme par exemple attraper un de ces déchets sur pattes par les jambes et le faire tournoyer pour ensuite le lancer sur ses congénères et réaliser un joli effet domino, libérant ainsi un passage. Mais ces PP vous seront aussi utiles pour augmenter votre jauge de vie, ainsi que votre inventaire et vous permettront aussi d'améliorer votre puissance d'attaque, votre vitesse et votre distance de lancer. Oui car chaque objet/arme que vous pourrez utiliser pour taper sur le front de ces sales bêtes pourra également être lancé. Et croyez moi, une caisse enregistreuse volante, ça peut faire mal ! Ou encore un simple tuyau en fer pourra servir, une fois planté dans un torse, à vider la pauvre victime de son sang (ndlr : tu m'étonnes que c'est classé 18 ans et plus après ^^). Il vous sera aussi possible d'utiliser quelques véhicules : une voiture, une moto, un vélo, et on pourra même se la jouer à la Tony Hawk. Ce qui est assez pratique car beaucoup plus rapide que la course à pied et cela permet de faire quelques kills en renversant quelques zombies au passage.

 

Comme je l'ai cité plus haut, l'aventure se passera sur 72 heures (pas des heures réelles bien sûr). Si vous comptez élucider le mystère entourant les zombies ils vous faudra mener à bien plusieurs missions, appelées ici des CAS. Pour débuter un CAS il vous faudra être présent au bon endroit (principalement le poste de sécurité), au bon moment. Si vous échouez l'une de ces missions, le jeu ne sera pas fini pour autant, mais tous les autres CAS seront erronés. Mais vous pourrez bien sûr retenter le coup autant de fois que nécessaire la seule chose qui reste assez ennuyeuse est le temps. En effet, vous avez toujours un laps de temps pour réussir votre objectif, qui parfois se trouve de l'autre coté du mall, histoire de se dégourdir les jambes et de massacrer du zombie. Et quand votre CAS est fini, vous avez encore un chrono pour retourner au poste de sécurité pour la prochaine mission. Ensuite viennent les objectifs secondaires, qui vous seront communiqués grâce à votre portable (qui en passant est saoûlant, la satané sonnerie est stridente et revient tellement souvent). Il s'agit la plupart du temps d'aller secourir un survivant planqué quelque part à l'intérieur du centre commercial et de le ramener en un seul morceau. Ici aussi, ça se passera au top chrono il vous faudra jongler entre les CAS et les pauvres survivants restants.

 

Coté graphisme, c'est étonnant !! La qualité des images ne peut pas être critiquée, en tenant compte du nombre important d'ennemis affiché à l'écran. Je m'attendais à voir 15 ou 20 zombies à la fois... mais en fait, on parle plutôt de 70 à une centaine de zombies par moments; c'est impressionnant !! Les effets de lumières et les textures sont vraiment bien réalisés, rien à redire sur ce point, de plus le caract-design est bien foutu, avec des ennemis dont l'apparence et le comportement varient. Notez quand même quelques légers moments de lag lorsque vous parvenez à faire un effet domino monstre, mais rien de gênant. Ensuite la bande sonore est sublime, mélangent plusieurs styles de musique, mais j'ai surtout noté les gros riffs métal lors des affrontements contre les boss qui vous attrapent par les tripes et vous plongent dans l'action (je suis fan de métal alors peut-être que tout le monde n'accrochera pas). Ensuite les voix de chaque protagoniste collent vraiment avec leurs personnages, leur apportant beaucoup de charisme, sentiment renforcé par des répliques humoristiques juste aux bons moments. Toutes les émotions sont bien retranscrites : la peur, la peine, l'étonnement enfin bref, un vrai film quoi. La prise en main se fait toute seule, on n'a aucun mal à zigzaguer dans la foule de morts vivants tout en les massacrant. Frank est facile à manier, autant en moto qu'en déboulant dans les rayons avec un caddie. Le seul point « néfaste » est lorsque vous visez avec une arme a feu, il est alors impossible de se déplacer, mais rien de bien grave...

 

Pour finir, Dead Rising est un jeu où le fun rime avec le gore et la démesure. Certes, certains trouveront assez lassant de passer la plupart du temps à liquider des zombies par centaines. Mais Dead Rising est un Beatem all alors ça me parait normal de voir des ennemis en nombre impressionnant et de devoir en tuer plusieurs, enfin bref. Graphiquement sublime, cela m'étonne toujours de voir un jeu avec une grande qualité d'image et une telle tripoté d'ennemis !! La bande sonore est nickel et la prise en main est vraiment intuitive. Bref ce soft est une réussite, les amateurs de gore adoreront, les autres auront aussi du plaisir à y jouer. Personnellement, j'ai été convaincu, d'ailleurs, je n'ai pas fini mon génocide... j'y retourne !



16
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

trés bon jeu... dommage que l'intelligence des rescapés soit aussi limitée c'est parfois galère pour les ramener à la salle de sécurité.



18
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Je possede se jeu,mais mamamia c'est de la bombe,des ennemis charismatique passant de Carlito au boucher passant des zombies(un peu moin)et au soldat d'assault qui n'auront de cesse que vous mettre en calecon et vous enchainer. Se jeu est un beat em all mais il n'est pas "bourrin" a nous de nous adapter si on est vraiment en colere apres une sale journée on destroy tout et pour les gens cool eviter les ennemies seront bien plus rapides. Malgré quelque bug mineur du a certain objet (parasol qui traverse les murs)et autre se jeu est une bombe,une vingtaine d'objet a debloquer en reussisant des succés nous donne envie de le recommencer,pour ma part le costume de prisonnier,les botte de soldat assault et de catcheur ne sont pas suffisant et la fin C bien trop triste,donc REFAIRE ENCORE ET ENCORE SE JEU.



19
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Ce jeu est extra-ordinaire. Il est bourin mais en même temps pas repetitif du tout parckil ya des tonnes de missions, d'énigmes et des tonnes de truks hillarants à faire dans le centre commercial. Les armes sont trop mort de rire la faucille ki coupe la tete et tout et tout. Les graphismes sont exelents 19/20. Je peux jouer 5 heures sans m'arreter. Il devien lassant si on ne suis pas les missions géniales et le objectis à suivre pleins de moments exelents comme renconter un photographe et faire des photos de lui en pleine action en train de butter des zombies de manières somptueuses comme les prises de catche. Moi j'ai 16 ans ce jeu me plait et je vous le recommande je l'ai acheté neuf et je ne regrette absolument pas mon achat. Si vous ne sentez pas ce jeu: je vous rappel kil n'est absolument pas repétitif il est g.é.n.i.a.l ! ! ! ! ps: Si vous êtes sensibles ne jouez pas à ce jeu. Je ne parle pas du sang je parle des scenes choquantes où adam le clown Dégenté a tué les enfants sur le grand huit moi perso ça m'a un peu fai frissoner. Le sang fai pas peur mais les scenes comme celles-ci ou des petits innocents sont morts de manières horribles ça par contre ça fai reflechir...



15
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Brutal, saignant et très second degré. Les amateurs de film de zombies seront ravis devant ce Beat'm all bourré de bonnes idées, de graphismes de hauts niveaux et de combats décalés. Une aventure qui s'apprecie d'autant plus avec une bande de copains et de la musique venant du lecteur Mp4. Je vous conseille une musique bien joyeuse tel que du mambo.



18
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

ce jeu est excellent , la bande de son est géniale , les graphiques énormes , tout y est génial , seul défaut selon moi : on ne peut pas sauvegarder quand on veut

 
 
Rechercher un Jeu Video
 

 

Dead Rising

Support Xbox 360
Editeur Capcom
Développeur Capcom
Genre
Sortie officielle Sep 2006
Joueurs max 1 en local
Import NON
Titre alternatif n/c
UPC/EAN n/c
 
 
Dead Rising : Espace membre
9 membres ont ce jeu dans leur collection
 
 
Revue de Presse des Jeux Video
Eurogamer.fr 16/20
Gamekult 14/20
Gamespot 17/20
IGN 17/20
Jeuxactu.com 17/20
Jeuxvideo.com 16/20
Lesjeuxvideo.com 17/20
Xboxpassion.fr 17/20
  Ajouter une revue de presse
 

Dead Rising : avis des membres

[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
17
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
18
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
15
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
19
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
18
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
16
 
- 32X - 3DO - 3DS - Adventure Vision - Amiga - Amiga CD32 - Amstrad-CPC 464 - Amstrad-CPC 6128 - Apple II - Atari 2600 - Atari 5200 - Atari 7800 - Atari ST - Atari XE - CD-i - Channel F - Colecovision - Commodore 64 - DD64 - Dreamcast - DS - e-Reader - Family Computer Disk System - Game and Watch - Game Boy - Game Boy Advance - Game Boy Color - Game Gear - Game Park 32 - GameCube - Gizmondo - GX-4000 - Intellivision - Jaguar - Jaguar CD - Lynx - Mac - Master System - Mega Drive - Genesis - Mega-CD - Sega CD - MSX - N-Gage - Neo Geo - Neo Geo Pocket - Neo Geo Pocket Color - Neo Geo-CD - NES - Famicom - Nintendo 64 - Odyssey - Odyssey2 - PC - PC-Engine CD Rom - PC-Engine Hu-Card - PC-Engine SuperGrafX - Playstation - Pokemon Mini - PS2 - PS3 - PSP - Saturn - SNES - TI-99 4A - TRS-80 - Vectrex - Videopac - Virtual Boy - Wii - Wonderswan - Wonderswan Color - Xbox - Xbox 360